Obito Uchiwa
S18, E13: Naruto étant parvenu à pénétrer dans sa conscience, nous voilà plongés dans le passé tourmenté d’Obito Uchiwa... A-t-il réellement abandonné la cause qu’il défendait si farouchement autrefois ?