Objets trouvés
S2, E11: Au début de chaque année, les employés de Cloud Neuf se distribuent au hasard les objets trouvés pour s’en débarrasser. Amy (America Ferrera) tombe sur le jackpot, une énorme liasse de billets et Jonah (Ben Feldman) lui conseille de se faire plaisir. Cheyenne (Nichole Bloom) démontre une fois de plus qu’elle ne peut pas garder un secret et Dina (Lauren Ash) pousse à bout Garett (Colton Dunn). Mark McKinney et Nico Santos jouent également dans cet épisode.