Obsession
S8, E8: L’équipe du Planet Express doit se rendre dans le tétraèdre des Bermudes, où beaucoup ont perdu la vie. Ils vont alors tomber sur une mystérieuse baleine de l’espace que Leela va absolument tenir à tuer.