Obsession
S2, E1: Norman fait une fixation sur la mort de Miss Watson. Les moyens de subsistance du motel sont menacés lorsque Norma reçoit des nouvelles inattendues concernant un projet d'autoroute. La quête de Bradley pour l'assassin de son père l'incite à prendre des mesures extrêmes.