Obsoletely Fabulous
S5, E14: L'équipe se rend au Roboticon 3003 ou plusieurs modèles de nouveaux robots sont dévoilés au public dont le nouveau robot Hi-Tech de Mom : le robot 1-X. Ce dernier est tellement perfectionné que Farnsworth décide d'en acheter un, au grand regret de Bender qui passe pour un tas de ferrailles inutile.