S1, E14: Vanessa accuse Mike d'être la raison pour laquelle ils reçoivent si peu d'invitations. Tentant de se montrer plus amical, il accepte de se rendre à la fête d'un voisin. Eve endommage la voiture de Mandy en conduisant sans permis.