Heroes Reborn Odessa
S1, E2: Après qu'une attaque terroriste au Texas ait laissé la ville d'Odessa dévastée, des personnes aux capacités extraordinaires et tenues pour responsables de la catastrophe ont été blâmées et forcées de se cacher.