Heroes Reborn
Odessa
Après qu'une attaque terroriste au Texas a laissé la ville d'Odessa dévastée, des personnes aux capacités extraordinaires et tenues pour responsables de la catastrophe ont été blâmées et forcées de se cacher.
En quête d'une personne de son passé, Noah Bennet va chercher des réponses chez Renautas. Luke, quant à lui, rencontre des obstacles imprévus dans sa relation avec sa femme, Joanne.