Of Two Minds
S3, E16: Supergirl et Imra (star invitée AMY JACKSON) ont des idées différentes quant à la manière d’arrêter Pestilence (star invitée ANGELA ZHOU), la troisième Worldkiller. Mais quand Alex et Winn sont gravement blessés par Pestilence, Supergirl et Imra unissent leurs forces afin de mettre un terme à la destruction.