Magnum Oiseau de mauvais augure
S2, E3: Kumu et Higgins se retrouvent en danger quand la propriété de Robin Masters est assiégée par des mercenaires qui veulent découvrir la véritable identité du White Knight, muse et personnage principal de l’œuvre de Robin. Rick et TC viennent en aide à un des employés de Rick (le champion du monde de boxe poids lourds Deontay Wilder) pour retrouver sa voiture volée. Higgins finit par donner sa réponse à Magnum.