Oiseau de mauvais augure
S6, E9: Kelly et Kara enquêtent sur des abus en prison lorsqu'un jeune garçon extraterrestre orphelin craint que quelque chose n’aille pas avec son frère incarcéré. Nyxly ruine le rêve de Nia.