On achète ce que l'on sème
S1, E5: Lauro envoie João Marcelo en voyage d'affaires en Europe. En attendant son retour, Isabel se plonge dans les intrigues du feuilleton : elle devient une femme d'affaires rusée, elle se rapproche de Tobias et se heurte à Chiara.