Friday Night Lights On efface tout
S2, E13: Problèmes chez les Panthers – L’altercation de Brian « Smash » Williams (Gaius Charles) est lourde de conséquences, des poursuites sont engagées contre lui. Smash doit décider s’il préfère ravaler sa fierté et présenter des excuses, ou au contraire défendre ce qu’il pense être juste. Quant à Jason Street (Scott Porter), il entame une nouvelle carrière. Tami Taylor (Connie Britton) a été recrutée par Taylor (Kyle Chandler) comme entraîneuse de l’équipe de volley féminine et demande à Tyra (Adrianne Palicki) de lui apporter son aide. Pendant ce temps, Tim Riggins (Taylor Kitsch) essaie de déclarer sa flamme à Lyla (Minka Kelly), épreuve bien plus difficile qu’il n’y paraît. Avec la participation de Aimee Teegarden, Zach Gilford et Jesse Plemons.