On fait affaire ou pas
S3, E7: Après qu'une attaque mette un frein aux opérations de terrain, Tariq planifie sa vengeance avec Tate. Monet tente de reprendre le contrôle sur le business. Brayden découvre un secret qui pourrait tout mettre en péril.