Sur écoute On fait le mort
S2, E8: McNulty reprend ses vieilles habitudes et se remet à boire dans des proportions légendaires. Poussé par ses collègues dockers à affronter Maui, et à nouveau humilié, Ziggy a son moment de gloire plus tard dans un bar. Inquiet pour McNulty, Bunk incite Daniels et, Rawls, à le réintégrer. Après quelques efforts, la mise sous écoute est enfin prête, juste à temps pour intercepter une nouvelle disparition. Sobotka a des soupçons et rencontre le Grec et Vondas, ils décident de passer à la vitesse supérieure. Herc et Carver font leur rapport imaginaire. La cargaison étant encore bien faible, les affaires diminuent pour Bodie et Poot.