On m’a forcé la main
S2, E7: Tariq se retrouve en quête de normalité, ce qui n'est pas à portée de main, alors qu'il retourne à l'université et tente de trouver des preuves de son innocence. Tariq est aidé, comme toujours, par Davis et Saxe.