On ne nait pas tueur, on le devient
S2, E5: Alma apprend à quel point une Rita blessée peut être cruelle, mais réalise vite qu'elle peut utiliser la situation à son avantage. Bertram est tenté de reprendre son "hobby", ce qui l'amène à demander conseil à une personne de confiance de son passé.