Matlock On n’est pas amies
S1, E3: Les compétences rouillées de Matty en matière de procès sont mises à l'épreuve lors d'une affaire de licenciement abusif intentée par une femme qui affirme avoir été harcelée sexuellement par son patron. Shae, consultante en jury et détectrice de mensonges experte du cabinet, se joint également à l'affaire.