Madeline Matty Matlock décide de reprendre sa carrière d'avocate en rejoignant le cabinet Jacobson Moore. Elle utilise des tactiques astucieuses pour remporter des affaires et dénoncer des malversations, tout en enquêtant sur la mort de sa fille.