On se dit tout
S3, E3: Tandis que Lucas s'amuse avec Brooke et apprend à Dan qu'il lui a sauvé la vie, Haley ne désespère pas de reconquérir, un jour, Nathan. Peyton apprend la vérité au sujet de la consommation de drogue faite par sa mère biologique.