On The Arm
S12, E11: Danny poursuit Dickie Delaney, un escroc qui se fait passer pour le légendaire chanteur Jimmy Buffett, après avoir payé la note de l'escroc dans un restaurant chic. Frank enquête sur le capitaine Terrell , qui utilise son badge pour obtenir des marchandises gratuites dans les magasins locaux ; Erin s'inquiète de sa réputation quand elle fait l'objet d'un blog de police anonyme et salace ; et Jamie introduit une règle de salut vieille de plusieurs décennies dans le commissariat.