Ondes de choc - 2ème 2ème partie
S2, E1: Archer et Daniels sont coincés dans le futur au 31ème siècle. Ce futur est marqué par la misère et les humains survivent difficilement dans des ruines. La vie sur Terre n'est que désolation, et Archer comprend qu'il aura un rôle important à jouer dans le 22ème siècle pour empêcher que ce terrible avenir ne se réalise. Alors qu'Archer et Daniels tentent de retourner à leur époque, les Sulibans abordent sur l'Enterprise...