S7, E4: M. Teal propose à Sam de travailler dans un bar à Cancun, au Mexique, et d'engager un barman pour un échange d'un mois. Sam accepte, laissant Rebecca seule et malheureuse avec M. Teal. Un mois plus tard, Sam décide de rester au Mexique.