S22, E1: Après l'explosion catastrophique de l'hôpital, le personnel du Grey Sloan se démène pour sauver ses patients, mais aussi sa propre vie. Confrontés à des décisions chirurgicales impossibles et à un chaos émotionnel, ils se battent pour préserver la vie au cœur de la dévastation.