Onyx
S2, E6: John cherche à se venger sur une planète secrète de l'ONI. Perez s'entraine pour devenir un nouveau genre de soldat. Kai est déchirée entre son honneur de Spartan et sa loyauté envers le Major. Makee demande de l'aide à Cortana pour trouver le Halo.