Onzième partie
S2, E1: Michael Desiato, en deuil, est sans espoir. Eugène est aidé par des bienfaiteurs improbables. Jimmy Baxter cherche à étendre son empire criminel tandis que Gina Baxter canalise sa colère. L'arrivée d'un assistant du procureur des États-Unis bouleverse la vie de Michael.