Chasseurs d'auto Opel Kadett
S1, E3: Dans cet épisode, les Lazy Boys s'intéressent au rallye anglais et ils trouvent une Opel Kadett en bon état et extrêmement rare qui les attend sous le soleil d'Espagne.