Chasseurs d'auto
Range Rover
Dans cet épisode, la Range Rover attire l'attention des Lazy Boys. Jonny sait qu'il y a beaucoup trop de 4x4 sous-estimés dans le sud de la France pour ne pas s'y intéresser.
Dans cet épisode, les Lazy Boys s'intéressent au rallye anglais et ils trouvent une Opel Kadett en bon état et extrêmement rare qui les attend sous le soleil d'Espagne.
Dans cet épisode, ce sont les voitures rétro japonaises qui attirent l'attention des Lazy Boys. Tim a le coup de foudre en découvrant une Toyota Carina deux portes extrêmement rare.
Les coffee shops temporaires à l'arrière de vans sont de plus en plus courants. Dans cet épisode, Wookie pense avoir l'idée du siècle en voulant acquérir un van rétro plutôt cool et abordable qu'un acheteur pourrait utiliser comme point de vente.