Chasseurs d'auto Toyota Carina
S1, E4: Dans cet épisode, ce sont les voitures rétro japonaises qui attirent l'attention des Lazy Boys. Tim a le coup de foudre en découvrant une Toyota Carina deux portes extrêmement rare.