S6, E15: Alicia fait face à un choix difficile entre sa campagne et sa famille. Pendant ce temps, Florrick/Agos/Lockhart s'attaque au cas d'un homme paralysé par un pistolet qui a été créé par une imprimante 3D. Le cabinet fait appel à Kurt McVeigh pour témoigner en tant qu'expert, ce qui provoque une crise entre Diane et son mari.