Opération clandestine
S2, E14: Les agents Nolan et Harper enquêtent sur un meurtre qui pourrait avoir des répercussions sur la sécurité nationale. Pendant ce temps, l'agent Bradford doit affronter son passé quand il croise la route d'un vétéran devenu sans-abri.