Opération Lumière / Château de sable royal
S1, E17: A) L'agent spécial OSO doit trouver des piles pour aider Olivier et Théo à allumer leur lampe torche et doit apprendre à lancer une sonde au fond de l'océan./ B) L'agent spécial OSO apprend à traverser un ravin sur un pont de corde et aide Sarah à faire du cerf-volant. B : L'agent spécial OSO doit aider Katie à faire un château de sable avant que sa maman n'ait fini son livre.