Opération masque / Halloweenement vôtre
S2, E10: A : L’agent spécial OSO aide Kévin à se faire un masque de tigre avec une assiette en carton. B : L’agent spécial OSO aide Navaeh à évider une citrouille pour faire une lanterne d’Halloween.