Opération solo
S21, E12: Meredith et Amelia préparent une proposition de financement de leurs recherches sur la maladie d'Alzheimer. Teddy et Owen atteignent un point de rupture dans leur mariage. Jules fait une rencontre gênante alors qu'elle travaille avec le Dr Beltran.