Opération survie
S4, E6: Alors qu'ils travaillent dans la campagne sur un programme d'essais pour la Fondation Phoenix, MacGyver et Pete Thornton découvrent la carlingue d'un avion de reconnaissance, appartenant au service de répression du trafic de drogues...