Opération Téhéran
S3, E11: Carrie infiltre Téhéran pour soutenir la mission sur place, mais la loyauté de Brody s'affaiblit lorsqu'il rencontre un fantôme de son passé. Alors que la confirmation de Lockhart se rapproche, Saul se retrouve dans une position difficile, pouvant évoluer en succès ou en échec.