Oragepocalypse
S2, E16: Pendant une tempête de magie, Emma et Jax sont emprisonnés dans un bureau. Pendant ce temps, Diego et Andi se retrouvent ensemble au Seven alors que Maddie et Daniel s'amusent et que Ramone s'évade du Limbo.