Orange is the New Max
S4, E9: Phoebe craint que Max ne redevienne un génie du mal à cause de sa mission de redressement auprès de jeunes génies du mal en prison. Mais ses efforts pour protéger Max de lui-même vont causer plus de mal que de bien.