Orénoque
S2, E3: Les services spéciaux américains débarquent au Venezuela où une source de Jack les mène droit vers un complexe gardé par une milice. Au fin fond de la jungle, la quête de réponses de Jack risque de coûter la vie à toute l'équipe. Enfin, Gloria Bonalde se révèle être une adversaire de taille aux élections qui l'opposent au president Reyes.