S16, E17: Un riche inventeur arrive à Grey Sloan et demande l'aide de Koracick. Meredith se bat pour sauver une femme atteinte de diabète qui a rationné son insuline. Jo et Link tentent de sauver un jeune homme qui est tombé sur les voies de chemin de fer.