S7, E6: Perturbée par des visions, Allison est persuadée qu'une bombe va exploser dans un immeuble de bureaux de Phoenix, à 9h18 du matin. Elle n'est toutefois pas parvenue à déterminer quel jour se produira la catastrophe.