Outre mesure
S1, E6: En 1968, Tim est recherché par le FBI et Hawk et Lucy ont deux enfants et une maison de campagne. Après des années de silence, Hawk veut que Tim revienne dans sa vie et Tim, qui veut devenir prêtre, ne résiste pas au charme de Hawk.