S1, E1: Tanabe, une nouvelle recrue chez Technora, arrive à la Station Spatiale Internationale. Elle est affectée à la Section des Débris, où elle aidera à nettoyer les débris spatiaux. Là, elle rencontre Hachimaki et ses amis. Malheureusement, la Section des Débris est peu considérée au sein de l'entreprise.