High Maintenance Overdose
S1, E1: Premier épisode de la série. Le Gars effectue une livraison gênante pour un client macho et son amie taciturne. La relation entre les meilleurs amis Max et Lainey bat de l’aile lorsque Max se fait un nouveau groupe d’amis. Afin de maintenir sa place dans ce groupe, Max doit mentir à Lainey afin d’atténuer les soupçons de cette dernière.