P*** de louche ! Insecure
S1, E5: Morte de honte, Issa cherche le moyen de faire disparaître une vidéo qui a été prise lors de la scène ouverte et se retrouve en contact avec Daniel qu'elle accompagne à son studio d'enregistrement. Lawrence répond à ses questions sur son avenir avec Issa. Molly invite son mec idéal à la fête de fiançailles de sa collègue tout en essayant de transformer sa relation avec Jared en amitié.