Insecure P*** de raciste !
S1, E3: Issa et Lawrence essayent de surmonter leurs problèmes de couples, alors qu'Issa doit faire face aux doutes de ses collègues et que Lawrence est ramené à la réalité par une chasseuse de têtes. Molly présente Jared à ses amis et, plus tard, peine à donner des conseils avisés à une nouvelle stagiaire.