Pacte avec le diable
S3, E5: Pour aider sa mère, son fils et son Club, Jax conclu un marché avec une source peu fiable. De leur côté, Tig et Chuck tentent de découvrir ce que font les Mayans, et Tara révèle un secret à Gemma.