SEAL Team Panique à Bombay
S2, E4: L'équipe Bravo est à Mumbai pour secourir un officier américain du Service des Affaires Etrangères pris en otage par des radicaux qui ont attaqué la ville. En parallèle, Jason réévalue son style parental.