Young Sheldon Panique chez les Cooper
S2, E16: Sheldon décide de boycotter sa marque de pain préférée et cette décision prend bientôt des proportions inattendues. Pendant ce temps, Georgie tente de consoler Veronica qui vient de rompre avec son petit ami.