Panique en haute mer
S1, E12: Alors qu’il se trouve à New York pour en savoir plus sur la mystérieuse maladie de Boris, Hank découvre que la famille Gardner essaie de lui retirer sa licence de médecin. Divya et Evan sont confrontés à une urgence médicale à bord du yacht d’un millionnaire reclus. Pendant ce temps, Jill se dispute avec son ex-mari Charlie - reparti travailler à Hamptons Heritage - au sujet de la signature de leurs papiers de divorce.